Le son est bon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Se présenter avant tout !

5 participants

Aller en bas

Se présenter avant tout ! Empty Se présenter avant tout !

Message par CocoGraph Lun 3 Oct - 21:18

Ça me parait logique, un moment ou un autre il va falloir se présenter nous ainsi que le projet, l'idée de se présenter type facecam avec un texte commun et un petit montage c'est sur que cela serait super mais (le monde n'est pas rose de licornes, ça on le savait déja ! *pleure* ) tout le monde n'a pas une bonne caméra permettant de filmer en 1080P, ce qui bloque un peu le truc...

Mon idée:

Je veux bien me lancer dans la création d'une vidéo en motion design pour présenter le projet, je me débrouille bien sur After Effects ainsi que Photoshop et Illustrator donc ça devrait faire l'affaire... Il me faudrait tout de même l'élément principal : un texte et une voix ! Si mon idée est acceptée je propose que l'on discute et élabore le texte ensemble !

Merci d'avoir lu mon paté de campagne (lel)
Keur sure vou.
CocoGraph
CocoGraph

Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter avant tout ! Empty Re: Se présenter avant tout !

Message par Pantonium Sam 8 Oct - 12:31

Je pense que c'est une bonne idée, si j'ai bien compris, ce serait de faire une vidéo qui regroupe tous ce qui vas être fait et de présenter ça avec un texte et une voix?
Pantonium
Pantonium

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter avant tout ! Empty Re: Se présenter avant tout !

Message par Dimilis Sam 8 Oct - 17:51

pas forcément un face cam, mais effectivement, j'y pensais aussi

une vidéo de présentation de la chaine et du projet et des différents contenus qu'on va proposer
Dimilis
Dimilis

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 40
Localisation : Toast Roahzon

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter avant tout ! Empty Re: Se présenter avant tout !

Message par ckoms Dim 9 Oct - 16:53

Very Happy oui c'est une bonne idée.

ckoms

Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter avant tout ! Empty Re: Se présenter avant tout !

Message par Pimousse Mar 11 Oct - 10:17

J'avais aussi pensé à faire cette vidéo et j'y ai tellement réfléchi que je déjà une idée de texte et de déroulement ^^.

Perso 1 : Bonjour et bienvenue sur la chaîne du collectif Le son est Bon. Nous sommes un groupe de créateurs passionnés et tous très différents les uns des autres. On s'appelle [Pseudo]...

-> vidéos des différentes personnes qui donnent à chaque fois leur pseudo. Pour ceux qui veulent pas se montrer juste voix et logo.

Perso 2 : [Pseudo] ... Comme tu peux le voir on est plutôt nombreux. Ça implique pas mal de complication mais aussi une grande diversité de contenu ! Sur cette chaîne nous vous proposerons de nombreuses programmes, enregistrés ou même en live ! Voici un petit tour de certaines vidéos que nous comptons mettre à votre disposition prochainement.

-> Vidéos d'un participant pour chacun des projets. La personne donne le titre et peut être une phrase de présentation.

Perso 3 : Tu l'as compris, cette chaîne va très bientôt être très fournie et nous te conseillons de nous surveiller de près pour être au courant de ce qui va sortir. On en viendrait presque à te dire de t'abonner non ? Ce serait pas une mauvaise idée ! On te revois très vite pour de nouvelles aventures !

-> Peut être vidéos de nous qui disons au revoir ?
Pimousse
Pimousse

Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter avant tout ! Empty Re: Se présenter avant tout !

Message par CocoGraph Mar 11 Oct - 12:45

Merci Pimousse^^
<3
CocoGraph
CocoGraph

Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter avant tout ! Empty Re: Se présenter avant tout !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum